– Actualités sportives –

You Are Viewing

A Blog Post

– Actualités sportives –

Lutte

Du 9 au 12 juin, une équipe mongole de huit athlètes féminines et six athlètes masculins ont participé à Jakarta, en Indonésie au Championnat asiatique de Lutte libre.

Tout au long de la compétition, les lutteurs mongols se sont distingués. Les lutteuses ont rapporté un total de six médailles, tandis que les lutteurs B.Maidar (50 kg) and B.Nomindalai (74 kg) ont chacun gagné une médaille de bronze.

Alpinisme

Le 18 juin a eu lieu une réunion du Conseil Executif de l’Union des associations asiatiques alpines à la Maison Olympique de Mongolie. 20 délégués venant de 10 pays différents y ont pris part.
Cette réunion a lancé le projet « Great Mongol 2011 Altai Tvan Bogd », regroupant une équipe d’alpinistes mongols qui est partie escalader les plus hauts sommets de l’Altai (côté Mongolie) entre le 18 et le 28 juin.

Football

L’équipe nationale de Mongolie a quitté le pays pour un entraînement intensif à Irkoutsk sous l’égide d’un entraîneur français (nom inconnu…), ainsi que l’entraîneur national Erdenebat et le manager de l »équipe Enkhbayar. Cette semaine est une préparation pour le match contre le Myanmar, qui aura lieu aujourd’hui. Ce match se déroule dans le cadre des phases éliminatoires de la région asiatique pour la prochaine Coupe du Monde.
Leave a Reply