Relations Mongolie Intérieure-Mongolie

You Are Viewing

A Blog Post

Relations Mongolie Intérieure-Mongolie

 




La Région autonome de la Mongolie intérieure et la Mongolie voisine ont promis d’élargir la coopération économique, éducative et culturelle pour combattre la désertification.

La région autonome de la Mongolie intérieure élargira ses relations avec la Mongolie, a annoncé Hu Chunhua, chef du Parti communiste chinois de la région autonome, pendant une visite lundi 21 juin 2010 en Mongolie.

M. Hu, qui est également président du Comité permanent du Congrès populaire de la Région autonome de la Mongolie intérieure, était à la tête d’une délégation de la région.

M. Hu a rencontré lundi le vice-Premier ministre mongol M.Enkhbold.

Les deux parties ont discuté de l’augmentation des échanges et de la coopération dans les secteurs de l’agriculture, de l’éducation, de la culture, de la mine et des infrastructures, et dans les zones économiques libres et postes frontaliers. Ils ont également discuté de la coopération entre les régions frontalières et dans la lutte contre la désertification.

Elles se sont mises d’accord sur les mesures à prendre pour appliquer ce que les leaders des deux pays ont décidé lors de leurs visites respectives cette année.

Leave a Reply